• Premier jour au Japon

    Kilou tout le monde, comme promis je vous donne des nouvelles de mon voyage au Japon qui à commencé le 18 avril ^^

    Après de loooooooooooooooogues heures de vols, nous avons enfin débarqué au Japon, après quelques formalités dans l'aéroport pour pouvoir entrer en toute légalité dans le pays, nous dûmes prendre un train pour rejoindre la gare de Nagoya.

    J'avoue que le trajet est assez agréable et on peu voir quelques différents paysages urbain de Nagoya (qui n'oublions pas est l'une des plus grandes villes du Japon ^^). Donc après 40 bonnes minutes de trajet; la fameuse gare de Nagoya nous apparaît ^^

    Puis le moment que la plupart des voyageurs redoutent, trouver son hôtel dans toute cette immensité ^^' heureusement, nous avions fais des recherches auparavant (ce que je conseil vivement à tous les futurs explorateurs yes ) et nous réussîmes à le trouver, non sans mal ^^'

    Bon je vous avouerai que nous ne rêvions que de nous poser et d'enfin nous reposer mais après nos enregistrements à l'accueil, nous apprîmes que nos chambres ne seraient disponibles que vers 14h, hors il n'était que 12h40 environ -.- du coup, nous décidâmes d'aller flâner pas trop loin à l'Oasis 21  et ses environs ^^

    Premier jour au Japon

    Après un bon flânage comme il se doit, nous retournâmes à l'hôtel. Là ont nous attribua nos chambres où nous pûmes enfin prendre une bonne douche et nous reposer ^^

    Voilà, c'était notre première journée au Japon wink2

    Gros bisou  

    « Premier article = présentation XDDécouverte du Château de Nagoya »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:56

    Coucou ma féli ^^

    Même si le trajet a été très long, te revoilà enfin au japon je suis trop contente pour toi ^^. En tout cas sa a l'air magnifique à voir de ses propres yeux. Vivement la suite de ton séjour et profite en bien ^^.

      • Mardi 25 Avril 2017 à 15:28

        kilou Tsuki ^^

        déso de ne répondre que maintenant mais je ne suis revenue qu'hier soir de Taïwan et j'étais trop fatiguée pour répondre ^^'

        oui le trajet à été long mais on est tout de même bien arrivées ^^

        oui c'est vraiment beau à voir XD je ne me lasse pas de découvrir ou de redécouvrir des endroits comme celui-là ^^

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:05

    Coucou ^^

     

    T'inquiète pas c'est normal que tu en profites ^^ Repose toi bien ^^

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 15:47

    yokai ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :