• Journée glandage alias shopping

    Bon ben vous vous doutez bien comme le dit le titre ce que fut notre journée mais ne croyez pas que l'on se soit reposées et non loin de là, perso je ne fais pas spécialement de grande virée shopping donc quand ça arrive c'est du lourd.

    Après un bon déjeuner à la Japonaise ^^ nous partîmes en direction de la gare de Nagoya (celle-là même où nous arrivions après être partie de l'aéroport ^^) j’entraînais toute ma petite troupe dans les souterrains pour leur faire découvrir les boutiques et restaurant souterrain.

    Nous déambulâmes donc dans les rues du souterrain à la recherche de bonnes affaires et de bons souvenirs pour nos proches.

    Nous finîmes par trouver notre contant chacune (certaine plus que d'autre wink2) puis comme nous avions encore le contre coup du décalage horaire (que nous avions vaillamment combattu la veille pour le château de Nagoya) nous décidâmes de retourner dans nos chambres.

    Mon amie et moi nous préparâmes nos sacs pour notre 2ième voyage prévu: Taïwan ^^

    « Découverte du Château de NagoyaLe grand départ Taïwan »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:58

    Rien de mieux que de faire les boutiques au japon ^^ Comme sa tu as pu trouver pleins de choses sur tes chouchou ^^

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 15:49

    ouaip XD j'ai réussi à trouver 1 CD qu'ils viennent de sortir ^^

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:04

    Ah super je suis trop contente pour toi ^^

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 19:11

        Ah super je suis trop contente pour toi, ^^

        l'autre message c'est moi aussi mais j'ai buger lol

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:51

    merci ^^ 

    bon depuis le temps j'ai réussi à en trouver 2 autres (eux aussi récent) du coup je suis toute fofolle XD

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:23

    Trop cool je suis trop contente pour toi, tu vas avoir de quoi écouter ^^ 

    6
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:35

    ho que oui ^^ et pleins de photo à regarder dans les carnets fournis avec yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :